Quels services de location véhicule avec Avantagecars Agadir !

Dès votre arrivée à l’aéroport d’Agadir-Al Massira, et si vous avez déjà réservé d’avance un véhicule de location, vous ne vous sentirez pas dépaysé. Une équipe bien rodée s’occupera de vous et veillera à vous procurer un véhicule à votre convenance. Une fois les formalités remplies, vous pouvez prendre votre voiture de location et commencer votre aventure à Agadir. Sinon, si vous avez choisi de récupérer votre voiture au centre-ville, notre agence de location se chargera de votre transfert à votre hôtel.Le coût de votre transport en ville varie selon les distances, cependant apprenez qu’au Maroc tout prix se discute.

Choisir un véhicule à louer à Agadir

Avant de louer votre voiture à Agadir, fixez vos préférences en fonction de votre budget, de vos besoins et de votre situation familiale.

La flotte de voiture disponible est variée, et chaque conducteur y trouvera son compte : les aventuriers trouveront leur bonheur dans les puissantes 4×4, les pères de familles dans les spacieuses et agréables berlines ou citadines. Quant aux plus impétueux, ils tomberont sous les charmes des coupés et des cabriolets.

Pour ne pas être à la traîne, essayez de faire connaitre en ligne, sur le site de notre agence, vos choix. En arrivant à l’aéroport d’Agadir-Al Massira, Essaouira ou bien Marrakech vous pouvez récupérer votre véhicule réservé en toute facilité, une fois les formalités remplies.

Astuces pour ne pas tomber dans le piège

Attention, avant de signer votre contrat et de prendre votre véhicule, passez au peigne fin votre voiture de location, sous tous les angles. Surtout, vérifiez minutieusement que les feux et les clignotants fonctionnent, et si vous remarquez le moindre pépin, ne manquez pas de le signaler à son propriétaire séance tenante.

Lisez aussi soigneusement les clauses de votre contrat, et le montant de l’assurance.  Payez avec votre carte bancaire, ainsi vous serez certain que l’assurance sera valide et fonctionnelle. Et surtout ne jetez rien, réclamez même, tous les documents attestant toute transaction.