Marrakech ville charmente du Maroc

Marrakech

La ville de Marrakech est l’une des quatre villes impériales du Maroc qui avec son charme personnel attire depuis longtemps déjà de nombreux personnages illustres, amoureux de la beauté de la ville effectuent de longs séjours en peignant les montagnes et le paysage environnant. C’est devenue aujourd’hui l’une des villes les plus importantes et intéressantes du Maroc. La ville nouvelle est une zone très différente de la vielle ville. Elle se caractérise par ses rues larges, bordées de palmiers et d’orangers et de magnifiques jardins. Le touriste y trouve aussi bien que dans la vielle ville des hôtels magnifiques ou des Riads avec piscines. Des tarifs en promotions pour louer une voiture économique, berline ou un 4x4 tout terrain. Cette ville moderne à la fois traditionnelle est la capital du sud fameux pour ses nuances ocres et rouges qui lui donne un aspect original, Marrakech est comme une oasis de palmiers à l’orée du Sahara. En toile de fond, les montagnes du haut Atlas se dressent à 60 Kilomètres

Location voiture 4x4 à Marrakech pas chère

La location de voiture ou de véhicule 4x4 à Marrakech est devenue plus simple que jamais avec votre Agence Avantage Cars. Des voitures et 4x4 neuves ou presque de location disponibles au centre ville Marrakech et aéroport Mènera à des prix pas cher directement à votre hôtel et ou Riad de votre choix. Nos agents veilleront à ce que vous serez facilement très bien servis dans un temps record. Nous veillerons à ce que vous garder un bon souvenir de votre location et de voyage à Marrakech.

Louer une petite voiture sur Marrakech pour garer facilement

Rouler en voiture de location dans La ville nouvelle qui s’étend de la colline Gueliz aux murailles de la vielle ville est un grand plaisir, ce quartier moderne est traversé par l’avenue Mohammed V et s’achève au pied de la Koutoubia à la Medina.
Evitez de rouler en voiture de location dans la Medina où les ruelles sont très étroites, sinon pas de problème. En petite voiture on trouve toujours ou se garer dans des Parking à 5 ou 10 dirham seulement.
A la fin de l’après midi, acrobates, charmeurs de serpents, montreurs de singes, danseurs Gnaoua, musiciens, conteurs s’emparent de la place. Des cercles se forment, la foule accourt, le tintamarre s’enfle. L’agitation croit, et Jamaa El-Fena mérite alors vraiment le surnom de place folle. C’est à cette heure qu’il convient de s’y attarder.